Uniroyal 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uniroyal 2

forum du jeux Uniroyal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter





Meilleurs posteurs
LRF (237)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
Feanor (69)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
sony (38)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
souhail38 (32)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
Raidzorg (29)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
AtoM (28)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
couedor (23)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
babouche (18)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
kronus (13)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
Boris (13)
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_lcap{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Voting_bar{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur

Aller en bas 
+3
DeathFighter
kronus
LRF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sony




Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Bonjour a vous tous Wink

Je pose ma candidature pour être Opérateur.
Je m'exprime asser bien et je gère la langue Francaise , comme tout le monde peut le voir je suis très souvent connecté Ig et sur le fofo . J'ai 15 ans mais on me prend pour un mec de 17 ans :/ . J'ai lu et approuvé les règles du jeu et je suis près a les faire régnées sur le jeu ou forum . J'ai déja fais quelques forums dans ma vie ^^ et je sais les gérés . Je poste ma candidature pour être Opérateur car je suis souvent sur le jeu et j'aime aider les joueurs qui ont des difficultés ou problèmes . J'ai les capacités demandé . J'ai déja créé un jeu avec un amis et j'ai été Operateur dessus . Je suis asser calme , rigolos mais serieux quand il le faut .

Voila merci a vous

A bientot Igame Wink
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

Candidature de Sony validée
Pour toi GIGI;
Je voudrais te poser une question Wink
> La modération d'un forum; n'a aucun rapport avec savoir utilisé un ordinateur ?
Sais-tu c'est quoi un délestage ? C'est comme si là tout de suite tu serais modérateur du forum je te demende de faire le délestage complet du forum et de faire le lock de chacun que tu trouves inutile ... Serais-tu le faire ... ?
Explique-ça en détaillé s'il te plait merci Smile

LRF
Revenir en haut Aller en bas
GIGI




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

Pour te répondre franchement LFR je ne c'est pas mais c'est pour ca que je ne cherche pas a etre modo je ne veut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas mais si tu me demende de l'étudier j'aprofondirer mes recherche

coordialement gigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

Ok merci de ta réponse candidature validée Smile

LRF
Revenir en haut Aller en bas
souhail38




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

comment choisiriez vous les heureux élus? un vote?

un autre questionnaire plus détaille?

ou par rapport aux réponse aux questionnaire ? la motivation?
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Je délibèrerait avec les autres admins Smile

LRF
Revenir en haut Aller en bas
souhail38




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

ok good bah a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:57

Plus aucune candidatures ne seront prise en compte Smile

Les candidatures actuellement sont validées
Je procède de suite au dépouillement
Et je vous dis les résultats dans 30 minutes Smile

LRF
Revenir en haut Aller en bas
souhail38




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:59

ok Smile

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:41

Les candidatures n'ont pas été facile pour certains ...
Mais 3 ont été élus Smile

Les candidatures reçues sans débattre > GIGI {Refusé}

Les candidatures reçues avec mention > Deathfighter

Les candidatures reçues avec sourcis
{Délibaration} > Souhail38 et Feanor

Les candidatures reçues en attente {Manque de place} > Sony et Kronus

Résulats;
{Du meilleur au pire}

Sony

Contenu > 14/20
Originalité > 20/20
Disponibilité > 20/20
Talent > 14/20
Sang-froid > 20/20
88%
Petit commentaire: Très bonne évaluation; mais refusée pour l'âge Smile

Feanor
Contenu > 16/20
Originalité > 18/20
Disponibilité > 18/20
Talent
> 08/20
Sang-froid > 18/20
80%
Petit commentaire: Très bonne évaluation; tu as le poste d'opérateur Smile

Deathfighter
Contenu
> 20/20
Originalité > 20/20
Disponibilité
> 04/20
Talent > 18/20
Sang-froid > 16/20
78%
Petit commentaire: Résultat un peu moins bon; mais tu as les compétence que nous recherchons. Je te promu le grade de modérateur Smile

Souhail38
Contenu > 20/20
Originalité > 12/20
Disponibilité > 12/20
Talent > 18/20
Sang-froid > 10/20
72%
Petit commentaire: Tu as les compétences d'opérateur de jeu Smile

Kronus
Contenu > 16/20
Originalité > 08/20 (Recopiage tel quel ... pas d'imagination)
Disponibilité > 18/20
Talent > 14/20
Sang-froid > 04/20 (Pas de raisonnement)
60%
Petit commentaire: Refusé pour le sang-froid Smile

Gigi
Contenu >12/20
Originalité > 06/20
Disponibilité > 12/20
Talent > 02/20
Sang-froid > 10/20
42%
Petit commentaire: Tu n'as pas du tout les compétences que nous recherchons. Et tu ne sasi aps te servir d'un forum Smile

Critères explication:
Contenu: J'évalue en fonction de ce que vous avez mis Smile. Si il réponds a toutes mes demandes il y a des chances pour que ça soit accepté
Originalité: Faire un texte et non faire Copier/Coller ...
Disponibilité: En fonction de vos connexions au forum et IG
Talent: Si vous avez bien expliqué il n'y a pas de problème; et la capacité du forum est OBLIGATOIRE !
Sang-froid: Ce critère a été évalué en fonction de vos réactions sur le forum Smile ou IG


Voilà j'espère avoir été clair
Pour les 3 nouvelles personnes qui nous rejoignent; vous êtes priés de prendre Baazsnyper@hotmail.com =)

Merci de votre participation les autres Smile

LRF


Dernière édition par LRF le Sam 12 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souhail38




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:46

Merci mais une question me trote dans la tete

Souhail38
Contenu > 20/20
Originalité > 12/20
Disponibilité > 12/20
Talent > 18/20
Sang-froid > 10/20
72%
Petit commentaire: Tu as les compétences d'opérateur de jeu Smile


disponibilité 12 je suis toujours connecté forum comme ig ...

lol!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:50

Car tu n'es pas très actif Smile
Pour cela que tu as eu 12 en disponibilité

LRF
Revenir en haut Aller en bas
souhail38




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

je le suis inscrit hier sur le forum regarde mon nombre de message mes heures de connexion mais bon je respecte votre décision
Revenir en haut Aller en bas
LRF




Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:55

Je te parle sur msn Wink
Car le débat ne regarde personne bounce

LRF
Revenir en haut Aller en bas
DeathFighter




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:14

Merci pour vos note je suis assez contant de faire partie du staff même si ce n'est que modérateur pour le moment, je pourrais surement monter en grade lol Wink

Juste une chose qui me parait bizard, c'est ma note de disponibilité, qui est vraiment basse, je tiens juste à informer que je suis sur le jeu que depuis la semaine dernière. Si vos note prenne surtout en compte la journée d'hier, je dois préciser que j'étais absent toute l'après midi et la soirée car j'avais l'anniversaire d'un pote...

Bref vous verrez avec le temps que je suis disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur   {Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidatures} Opérateurs de jeu et modérteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniroyal 2 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser